Résultats pour buying

buying
Traduction buying en Français Dictionnaire Anglais-Français Reverso.
Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire buying et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de buying proposée par le dictionnaire Collins Anglais-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
buying
buying Wiktionnaire.
Plus développé replié. 22 langues développé replié. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Anglais modifier le wikicode. Forme de verbe modifier le wikicode. Participe présent du verbe to buy. Prononciation modifier le wikicode. États-Unis: écouter buying Prononciation?
Traduction buying act en Français Dictionnaire Anglais-Français Reverso.
Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire buying act et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de buying act proposée par le dictionnaire Collins Anglais-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.

Contactez nous